Vous êtes ici :

Accueil Accueil Actualités Développement Les MERcredis de l’été : c’est reparti !

Les MERcredis de l’été : c’est reparti !

Publié le 26 juillet 2017

Le 26 juillet, Michel Dagbert, le Président du Département, a accueilli les voyageurs au départ d’Arras pour leur souhaiter un bon voyage.

Pour que l’ensemble des habitants du Pas-de-Calais puissent profiter pleinement de l’été, le Département leur propose chaque mercredi jusqu’au 30 août de prendre le bus pour seulement 2 € afin de redécouvrir les joyaux du Pas-de-Calais ou simplement profiter du soleil sur les plus belles plages de France.

Avec près de 10 000 personnes à s’être laissées tenter en 2016, l’opération 2017 a commencé sur les chapeaux de roue avec 1 853 passagers pour les deux premiers mercredis, soit une augmentation de 20% par rapport à l’édition précédente.

Avec 74.4% de fréquentation supplémentaire par rapport à son lancement en 2014, l’opération continue donc de séduire un public toujours plus large. Un succès qui s’explique par un large choix de destinations, les bus desservant bien évidemment de nombreuses plages, mais aussi le Marais Audomarois ou le Parc d’Olhain pour varier les plaisirs. Autre atout des MERcredis de l’été, des tarifs imbattables : 2 € l’aller-retour ou gratuit jusqu’à 18 ans inclus.

Pour en profiter, retrouvez l’ensemble des itinéraires et horaires proposés, et surtout n’oubliez pas de réserver votre siège au 0 800 820 008.